Mise à jour de la réception des bourses de la Fondation O'Brien...

Chers Anciens boursiers et Amis de la Fondation O'Brien,

En temps normal, c'est le moment de l'année où vous devriez vous attendre à recevoir par la poste une invitation à une réception en l'honneur des nouveaux récipiendaires de bourses O'Brien, organisée par le lieutenant-gouverneur du Nouveau-Brunswick. La réception n'a pas pu avoir lieu l'année dernière en raison de la pandémie, mais avec moins de restrictions cette année, le lieutenant-gouverneur a gracieusement offert de reconnaître les boursiers O'Brien de 2020 et 2021 lors d'une petite réception qui aura lieu à la Résidence du Gouverneur plus tard ce mois-ci. Par souci de prudence et de respect de la sécurité de tous les boursiers O'Brien et de leurs amis, seuls les vingt nouveaux boursiers et leurs invités, ainsi que les membres du comité de sélection et du conseil d'administration de la Fondation O'Brien, seront invités. 

L'un des plus grands plaisirs de la réception annuelle est de renouer avec des amis et nos très estimés "anciens boursiers" O'Brien. C'est pourquoi cette annonce est empreinte de regret.  Vous allez nous manquer ! Mais nous pouvons tous ressentir de la gratitude et du plaisir en sachant qu'une cérémonie aura lieu, et qu'elle sera particulièrement significative et mémorable pour ceux qu'elle vise à célébrer, les boursiers O'Brien de 2020 et 2021. 

J'ai hâte d'avoir le plaisir de vous les présenter dans le prochain numéro (été) des Nouvelles de la Fondation O'Brien, et j'ai l'espoir renouvelé de revoir de "vieux" visages l'année prochaine. Je vous souhaite à tous un bel été en santé et en sécurité !

Mise à jour de la réception des bourses de la Fondation O'Brien (PDF - 146KB)